jeudi 13 décembre 2012


Vendredi 7 décembre.

Bon ce matin, il est temps de reprendre la route. Mon pied va beaucoup mieux alors on remballe tout et on fait nos bye-bye aux employés de l'hôtel qui ont été si gentils avec nous. Pendant que nous mettons nos bagages sur les motos, les gens s'arrêtent pour jaser et n'en reviennent pas que nous ayons tout ce trajet depuis le Canada. Et même nous, on se répète souvent à quel point nous sommes choyés de pouvoir faire ça.

La route aujourd'hui est époustouflante. On traverse des régions montagneuses puis on arrive dans une vallée où il y a beaucoup d'agriculture : café, canne à sucre, ananas, papaye, raisins (d'ailleurs on s'arrête dans un petit kiosque sur le bord de la route pour boire un jus de raisons frais. Mmm...délicieux!). 

Un peu avant d'arriver dans la ville de Cali, je dis à Jean que je trouve que ma moto roule bizarre. Je me colle finalement sur le bord de la route et devinez? Eh oui! Crevaison #2! Par pur hasard, se trouvee juste à côté de nous un petit boui-boui de réparation de pneus. Jean enlève donc mon pneu et le monsieur pose des "patches" pour réparer les deux trous que j'ai dedans (rappelez-vous la première crevaison au Nicaragua). Après plus d'une heure, nous sommes prêts à repartir et c'est en plein l'heure de pointe. Moi qui pensais ne plus avoir de trafic! On arrive finalement à l'hostel vers 20h dans la ville de Cali. Le proprio est un gars du Danemark, motocycliste, qui vit ici depuis quelques années. On pouvait pas mieux tomber!
 
Photos sur la route vers la ville de Cali.



 
À ne pas suivre de près!

 



 
 
Un arrêt resto sur le bord de la route.




 
Un bon jus de raisins frais.

 
Eh oui! Une deuxième crevaison pour la moto de Chantal.


 
Avec mon nouvel ami du moment : Hernandez.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire