mardi 10 juillet 2012


Samedi 7 juillet, jour 5

Soleil resplendissant ce matin. On ramasse nos affaires en vitesse, compte tenu du nombre sensationnel de maringouins et on va déjeuner à Thunder Bay pour en même temps faire nos mises à jour sur internet.

On reste là au moins deux heures et je trouve un peu dommage qu'avec le beau temps, on en profite pas pour rouler mais Jean me dit de ne pas stresser avec ça car il fallait faire nos mises à jour, surtout pour le blog. Il a bien raison : on est pas à la job!

Après toutes nos occupations, il est presque rendu midi. On repars et en chemin, on touve en endroit pour diner sur un promontoire avec une vue panoramique de Thunder Bay et du Lac Supérieur. C'est vraiment beau. On reprend la route 17 par la suite (la 17 c'est la Transcanadienne) et on roule pratiquement en ligne droite avec de la fôret de chaque côté.

Tout le long du trajet, j'ai le même refrain de la même toune dans la tête! Ce qui fait que je chante toujours la même affaire :

"Saskatchewaaaaaan, tu m'as pris ma feeeeeemme, a m'a chrissé làààààà, pour un gars d'Réginaaaaaa".

Malheureusement ce sont les seules paroles que je connaissais de la chanson!

On s'arrête pour un camping juste un peu avant Dryden au Aaron Provincial Park. Le site est super et en plus, il n'y a pas de bibittes! On en profite pour faire la lessive.

Les nuages que l'on voit un peu plus loin approchent rapidement alors on se dépêche pour mettre nos choses à l'abri. La pluie se met à tomber alors on attend dans la tente que ça cesse pour pouvoir préparer le souper. Dès que ça arrête, on se prépare pour cuire des pâtes mais ça reprend! On a donc terminé de faire le souper sous la pluie et on a pris notre repas sous la tente! Ah! Comme c'est romantique!

Vue sur Thunder Bay




Cuisinons sous la pluie!

Petit déjeuner de roi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire